Vienna Symphonic Library Forum
Forum Statistics

194,331 users have contributed to 42,916 threads and 257,955 posts.

In the past 24 hours, we have 2 new thread(s), 14 new post(s) and 83 new user(s).

• Mode d'emploi en français

Bonjour,

Existe-t-il un mode d'emploi en français pour l'utilisation de Vienna Ensemble PRO 5 ?

Le multi computer setup est-il obligatoire dans le cadre d'une utilisation avec Logic ?

Un résumé très simple de l'utilisation de Vienna Ensemble PRO 5 avec Logic et une plate forme Macintosh (une seule) 

est-il possible ? 

Je vous remercie.

• C'est possible d'utiliser VE Pro 5 sur le même ordinateur de Logic aussi, donc c'est pas obligatoire d'avoir plus d'un ordinateur. Vous pouvez connecter (c'est un mot français ça?) le VE Pro plugin avec le VE Pro Server logiciel sur le même ordinateur (en autres mots: connecter avec l'addresse IP 127.0.0.1 (localhost)).

Le français n'est pas ma premiere langue, donc je m'excuse pour des erreurs.

• Je vous remercie pour votre réponse.

• Tout de même, pourriez-vous transmettre un pas à pas de la mise en oeuvre de la VE Pro 5 dans le cadre d'une utilisation avec Logic et sur

UNE plate-forme. Enfin, prévoyez-vous la publication de modes d'emploi en français ? Le mieux serait l'existence d'un site en français tout

comme ils existent pour d'autres langues. Je vous remercie pour votre réponse ainsi que pour votre patience.

• Je vous suggère de mettre les parties du mode d'emploi via Google Translate pour la traduction. Il est peu probable que le site ou les manuels seront traduits en français en tout temps dès (il n'est tout simplement pas assez de demande pour cela). Excuses pour le désagrément.

• Salut

tu as un tutorial  à http://www.cyrilblanc.fr/VSL/tutorial.zip

Karel your French is great !

• Thanks for jumping in, Cyril.

/Dietz - Vienna Symphonic Library
  • Hello,

Merci pour cette aide. Pour la traduction des documents Vienna en français, j'ai trouvé et utilisé ceci :

http://www.onlinedoctranslator.com/translator.html

Et bravissimo pour les créations de la société Vienna.

•  VSL,  cette équipe de passionnée en avance sur son temps...   [H]

Bon OK,  j'arrête de faire mon fanboy.  [:P]