Vienna Symphonic Library Forum
Forum Statistics

190,362 users have contributed to 42,737 threads and 257,119 posts.

In the past 24 hours, we have 4 new thread(s), 10 new post(s) and 37 new user(s).

• Vienna Ensemble Pro / Vienna Key

Bonjour, Nouvel acquéreur de Vienna Ensemble Pro, et ne lisant que tres peu l'anglais, je me trouve confronté à quelques difficultés pour faire les paramétrages de l'application entre Mon MacPro (utilisé comme "Maitre") et mon MacBook Pro (utilisé comme "serveur"). Par ailleur, je doute aussi sur la mise en service de la 2ème Vienna Key qu'il me faut connecter au serveur : • Me faut-il synchroniser toutes mes licences individuellement et "manuellement" ou y-a-t-il une solution de "copie" de la 1ère clé sur la 2ème ? Merci pour votre aide

• My French isn't very good. But as I understand it, you just need a single ViennaKey on the slave system. The VE Pro Server Interface plugin doesn't require a ViennaKey. Only the VE Pro Server and standalone application need one.

• Merci pour la réponse sur la Vienna Key. Il me faut encore trouver les astuces de fonctionnement de Vienna Ensemble Pro. Les explications en anglais me causent beaucoup de difficultés !!! ... Mais je reste patient et curieux !

• You could try using Google Translate on the manual perhaps.